Pourquoi es-tu jaloux de son ancien?

À cause de ce que les hommes sont jaloux de leurs femmes au premier? Parce qu’ils aiment ou non confiants. Peut-être avons-nous clairement peur de perdre ou de ne pas faire confiance à vos femmes.
Très rarement ans à trente ans peut être trouvé une femme “sans histoire” de mariage et d’enfants. Et si avec des enfants, un homme en raison de ses qualités peut trouver un langage commun, s’habituer à et comprendre. Mais comment être s’il fait périodiquement le scandale en raison du fait que vous avez bien réagi sur le père de l’enfant ou qu’il est tombé sur ses yeux Photo avec votre employé en vacances conjointes. Comment expliquer un homme que vous n’avez pas besoin de jaloux et de vous tourmenter.
une.Inviter des amis ou aller vous rendre visite, après avoir déjà convenu avec eux qu’ils raconteront leurs histoires sur la jalousie dans la famille et comment ils jurent à cause de cela. De sorte que l’homme du côté ressemblait parfois à tous ces regards stupides.
2.Offre d’aller sur les forums thématiques sur Internet sur la jalousie et lis qu’ils écrivent ancré jaloux et amusant et darke et discuter de toutes leurs expériences de mise à la terre.
3. N’oubliez pas de vous rappeler toutes les célèbres jalesies, ce sera peut-être votre connaissance commune, un personnage d’un film ou une othello de longue durée. Essayez de faire un portrait d’une femme qui, dans toutes les conditions, n’aurait pas à jaloux à quelqu’un.
quatre. Et lorsque vous arrivez tous à la conclusion que vous n’avez pas besoin de jaloux si vous êtes à une seule main, avec un œil, de petites quantités de dents, une orientation inappropriée, négligée ou abaissée. Ensuite, votre homme peut avoir à comprendre que possédant une telle beauté, vous devez être fier, et non jaloux.